Ouverture de la saison. Le dimanche 26 mars 2023.

Quand ça veut pas, ça veut pas !

La météo avait prévu du mauvais temps. Le temps fut exécrable ! Bourrasques de pluie et rafales de vent des plus désagréables. Du coup, vers 8 heures, Francis a dû se résoudre à annuler le rendez-vous prévu sur la place d'Armes. Peut-être, quelques-uns qui n'avaient pas lu leurs mails à l'aube se sont-ils trouvés sous la pluie. Les photos et la balade en ville, c'était impossible, et ce sera pour plus tard.

Mais vers midi et demie, alors que les éléments se sont un peu calmés, une quarantaine de licenciés se sont retrouvés à la ferme-auberge de Maisoncelle, avec dans le coeur le soleil qui n'était pas dehors, car rien n'arrête le TCC. Et là, dans un cadre chaleureux, madame Henriet leur a servi un délicieux repas ardennais. Très bonne ambiance et excellent souvenir.

Galerie-photos > > > > > à voir ICI . . . Photos de Francine et Robert.

Voici le message de deux participants à ce repas d'ouverture.
Bonjour à Toutes et à Tous Membres du T.C.C.
Bien que nous n'ayons pas roulé le matin, les appétits de chacun et chacune semblaient bien développés en arrivant à la Ferme de Maisoncelle ! Il faut dire aussi que dès l'arrivée, l'ambiance était super sympathique et nous avons passé un excellent moment tous ensemble.
Marie-Claude et moi-même tenons à vous dire que nous avons vivement apprécié ces heures de retrouvailles et nous remercions vivement les Organisateurs et tout le Club.  Pour nous, ce fut réellement un moment exceptionnel et nous tenions à le dire et à vous féliciter pour ce moment de détente et d'échanges très sympathiques qui sont à l'image de l'ambiance qui règne dans le club.
Avec tous nos remerciements et à bientôt .....sur le vélo !!
M-C et J-L